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Référence de l'offre : 91-TS-84

Intitulé du poste : Technicien Support Applicatif H/F
Date de parution : 08/06/2020 16:06:54
Type de contrat : CDI
Lieux de travail : 84 - Vaucluse
Salaire : A négocier

Contexte :

Pour l'un de nos clients, Editeur de Logiciel de gestion d'env. 45 Pers. nous recherchons un Technicien Support Applicatif H/F.

La forte croissance du groupe nécessite de se restructurer et de se renforcer pour aborder avec sérénité les challenges de demain.

MISSION :

Au sein du pôle support, vous assurez qualité et fiabilité des clients. Votre mission est d’assurer le support niveau 1 aux utilisateurs en France et à l’international. Vous prenez en charge les appels des clients, les créez sur la plateforme et les qualifiez. Lorsque les clients saisissent leurs demandes directement en ligne, vous les qualifiez également. Vous êtes la charnière avec les équipes de support niveaux 2 et 3.

Vous participez également à la rédaction de fiches techniques et fonctionnelles de support qui sont utiles à nos clients et en interne.

RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité du Directeur des Services :

  • Monitoring de l’activité de support avec reporting au management
  • Hot line avec saisie des demandes dans notre outil de gestion
  • Prise d’appels pour les sociétésdu groupe
  • Support niveau 1
  • Préparation de batchs quotidiens de niveaux 2 et 3 de demandes de support pour les développeurs/consultants
  • Alimentation de la base de connaissance
  • Travail en étroite collaboration avec les équipes projet des supports niveaux 2 et 3

 


Profil requis :

Bonne connaissance de l’informatique de gestion, du monde des ERP.

Connaissances requises :

  • Service client
  • Formation utilisateurs
  • Gestion des priorités
  • Forte appétence pour le monde fonctionnel

 


Qualification : Technicien/Employé Bac +2
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Date de début : 14/06/2020
Déplacements : Non
Secteur d'activité : Confidentiel
Contact : lblais@openskills.fr

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